Votre croissance, notre Compétence
Chez Aletheia, nous comprenons que la réussite d'un projet de construction ne repose pas uniquement sur une planification efficace : elle nécessite une gestion proactive des risques et des contrôles de projet adaptables. Nos services de gestion de projet et de gestion des risques sont conçus pour protéger votre investissement, minimiser les retards et assurer le respect des délais et du budget de vos projets de construction.
1. Évaluation complète des risques
Notre approche de gestion de projet commence par une évaluation détaillée des risques, identifiant les défis potentiels qui pourraient avoir un impact sur votre calendrier et votre budget.
Notre équipe évalue les conditions contractuelles, les calendriers de construction et les allocations budgétaires pour découvrir les risques le plus tôt possible, vous permettant ainsi de les traiter de manière proactive.
2. Expertise en gestion commerciale
Effective project management goes hand-in-hand with solid commercial oversight. Our commercial management services help prevent cost overruns by optimizing budget planning, tracking expenses, and managing contract terms.
We provide continuous support through change order management and entitlement preservation, ensuring that your project remains financially sound.
3. Administration et conformité des contrats
Contracts are the backbone of any construction project, and our team specializes in contract administration to ensure all terms are met, risks are minimized, and compliance is upheld.
From contract reviews to negotiations, we handle every detail to keep your project on track and safeguard your interests.
4. Contrôles et suivi continus du projet
Nos contrôles de projet impliquent la mise en place d'une surveillance et d'un suivi structurés pour assurer le bon déroulement de votre projet de construction.
Avec les conseils d'Aletheia, vous bénéficierez de mises à jour régulières du projet, de mesures de performance et d'informations basées sur les données qui vous permettront de prendre des décisions éclairées tout au long du cycle de vie du projet.

Pourquoi choisir Aletheia pour la gestion de projets et de risques ?
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Risques courants que nous aidons à gérer
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.
Il s'agit d'un espace pour en savoir plus sur l'entreprise : qui est derrière elle, ce qu'elle fait et ce que ce site a à offrir. C'est l'occasion de raconter l'histoire de l'entreprise ou de décrire un service ou un produit spécial qu'elle propose. Vous pouvez utiliser cette section pour partager l'histoire de l'entreprise ou mettre en avant une caractéristique particulière qui la distingue de ses concurrents.
Laissez le texte parler de lui-même. Gardez un ton et une voix cohérents sur l'ensemble du site Web pour rester fidèle à l'image de marque et donner aux visiteurs un aperçu des valeurs et de la personnalité de l'entreprise.